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Référencement naturel : 3 outils SEO à essayer

Pour tout expert en référencement, il existe des stratégies et des astuces SEO indispensables pour assurer la bonne visibilité d’un site sur les moteurs de recherche. Mais il y a d’autres outils SEO à découvrir que vous pourrez accéder facilement sur le web en échange d’un abonnement mensuel à moindre coût. Outre SEMrush, Moz ou Raven, parmi les services SEO les plus intéressants, en voici au moins 3 à essayer pour vous permettre d’améliorer vos résultats.

Les outils de référencement Ahrefs

Suite d’outils de référencements, Ahrefs sert à faire le suivi des liens retours (backlinks), à s’assurer de la performance des mots clés et autres citations utilisées pour certaines marques. En vous servant des Ahrefs, vous saurez exactement combien de domaines reliés à votre site, le nombre de sites .gouv ou .edu redirigés vers votre portail internet, les sites d’autorités reliés au vôtre. Parmi les outils Ahrefs, le « Content Explorer » vous sert à sélectionner les contenus les plus intéressants suivant vos mots clés.

Un suivi automatique des mots clefs avec Authoritylabs

Abonnez-vous à Authoritylabs et bénéficiez de 30 jours d’essais gratuits pour faire un suivi automatique de vos mots clefs les plus recherchés par les internautes. Authoritylabs est intéressant pour les entreprises qui misent sur le trafic local pour améliorer leur notoriété. Et si vous vous connectez avec un compte Google Analytics, vous recevrez un rapport « Now Provided » venant d’Authoritylabs pour vous informer du niveau de performance de vos mots-clés.

Liens internes et externes défectueux avec Broken Link Check

Sur Broken Link Check, vous n’avez qu’à fournir une URL sur un champ pour lancer la vérification des liens internes et externes sur votre site et identifier ceux qui sont défectueux. La liste qui vous sera fournie vous indiquera l’adresse des pages contenant les liens.

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